L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement serein Mon devis gratuit au Crès

Déménager au Crès


Pour déménager sans stress, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui pourra vous assister dans votre déménagement

Déménager au Crès sereinement


Un déménagement serein est avant tout un projet de déménagement parfaitement structuré dès le départ. Contactez votre assurance habitat pour déclarer votre nouveau logement ! Votre professionnel du déménagement souhaitera que vous lui prépariez votre liste inventoriant l'intégralité de vos biens (lit, sèche-linge, canapé d'angle, ...) pour lui permettre de prendre en compte tout ce qu'il faut charger. L'étape cruciale à faire avant votre déménagement au Crès est le rangement de vos biens. N'économisez pas sur l'épaisseur des cartons ! Choisissez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur le net comme par exemple sur mescartons.com. Si vous choisissez l'Officiel du déménagement, nous vous livrons un pack de cartons en 2j.

Ce qu'il faut savoir


Quelle que soit la formule sélectionnée pour votre futur déménagement au Crès, nous vous expédions gratuitement votre kit de déménagement !

Evitez les mauvaises surprises en protégeant vos biens astucieusement !


Pour faciliter la mission des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu et la pièce dans laquelle il doit être posé (par exemple : livres, chambre). Afin de ne pas abîmer vos assiettes creuses, il est important de les disposer à la verticale dans un carton adapté (carton vaisselle). Mettez vos oreillers dans plusieurs sacs plastiques de deux cents litres afin de les protéger pendant le transport. L'Officiel du déménagement conseille également de préparer une boîte de première nécessité pour le premier jour suivant votre arrivée au Crès sans devoir ouvrir tous les cartons (shampooing, chargeur de téléphone...).

Obtenez gratuitement un devis pour votre prochain déménagement sur notre site internet pour connaître le montant de votre déménagement au Crès et connaître nos trois Formules.

Partagez cet article

Réponses à vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

Après mon déménagement au Crès, puis-je céder mes cartons à mon entourage ou dois-je vous les renvoyer ?


Toutes nos prestations impliquent en effet la livraison de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. A l'issu du déménagement, il est clair que vous pouvez réutiliser vos cartons, neufs comme usagés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif du Crès.

Certains de mes meubles ne rentrent pas dans ma future maison au Crès, que dois-je faire ?


Vous pouvez premièrement opter pour le stockage dans le Languedoc-Roussillon du vos meubles volumineux. Vous trouverez des box à tarif abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.